

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Kristella organisera avec soin votre premier cours de Coaching Sportif.
Kristella
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Kristella organisera avec soin votre premier cours de Coaching Sportif.
- Tarif 481MAD
- Réponse 1h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Kristella a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Kristella a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

481MAD/h
1er cours offert
- Coaching Sportif
- Remise en forme
- Musculation
- Renforcement musculaire
- Stretching
Je vous reçois dans mon studio privé en plein cœur de Bruxelles, en vous proposant des coachings adapté à vos besoins et vos objectifs!
- Coaching Sportif
- Remise en forme
- Musculation
- Renforcement musculaire
- Stretching
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Kristella organisera avec soin votre premier cours de Coaching Sportif.
À propos de Kristella
Pendant toute mon enfance/adolescence, j’ai souffert de surpoids et de malnutrition.
Ma condition physique était particulièrement dégradée : douleurs aux genoux, au dos et à la nuque, fatigue permanente, manque de confiance en moi et difficultés à créer des liens avec les autres.
À l’âge de 18 ans, je pesais près de 80 kg pour 1,66 m.
Comme beaucoup de personnes, la bonne nutrition et le sport ne faisaient partie de mon éducation.
J'ai grandi sans réellement comprendre l'impact de l'alimentation et de l'activité physique sur la santé.
Au-delà de l’aspect physique, c’est surtout le regard des autres et celui que je portais sur moi-même qui étaient difficiles à supporter. Je me sentais constamment jugée pour mon apparence, mes habitudes alimentaires et mon mode de vie. Avec le temps, j’avais fini par me juger moi-même. Me regarder dans un miroir était devenu une épreuve.
Cette réalité a profondément influencé mon parcours.
Puis un jour, j’ai eu un déclic.
J’ai compris que je ne voulais plus vivre dans la douleur, la fatigue, le manque de confiance et la frustration. Je voulais retrouver ma santé, mon énergie et surtout reprendre le contrôle de mon corps et de ma vie.
Mes débuts dans le sport n’ont pourtant pas été simples.
Comme beaucoup de personnes, je me suis retrouvée seule dans une salle de sport, sans savoir par où commencer. Je passais des heures sur un tapis de course ou un vélo, en espérant voir des résultats. Malgré tous mes efforts, les changements tardaient à arriver et la frustration grandissait.
J’ai tenté plusieurs fois de me remettre au sport, sans succès.
Abandonné était si facile... Personne ne m’attendais a la salle de sport.
C’est à ce moment-là que j’ai décidé de me faire accompagner par une coach sportive. Cette décision a littéralement changé ma vie.
Grâce à un accompagnement adapté, j’ai appris à m’entraîner intelligemment, à mieux comprendre mon corps, à améliorer mon alimentation et à développer une confiance en moi que je n’avais jamais connue auparavant. J’ai découvert que le sport allait bien au-delà de l’esthétique : il transforme la santé, le mental, les émotions et la façon dont on aborde la vie.
Le sport et la musculation est l'un des piliers fondamentaux de la santé. Il contribue au bon équilibre hormonal, particulièrement chez la femme, améliore la qualité du sommeil, réduit le stress, renforce la santé mentale et aide à prévenir de nombreuses pathologies liées à la sédentarité.
Ma mission est de vous aider à vivre cette même transformation, la faire rentrer dans votre quotidien et vous partager ceci :
"Le sport ne consiste pas seulement à ajouter des années à sa vie, mais à ajouter de la vie à ses années."
En tant que coach sportive certifiée EREPS 3 & 4, massothérapeute certifiée et praticienne en cupping thérapie, je vous accompagne hommes et femmes de manière globale afin d’améliorer votre condition physique, votre santé, votre posture, votre autonomie, votre récupération, votre alimentation, et votre bien-être général.
Et tout ça dans la bienveillance, le plaisir, le partage, entre les rires et les pleurs.
Je vous accueille dans mon studio premium privé , situé en plein cœur de Bruxelles, dans le quartier Dansaert. Un espace professionnel, intimiste et entièrement dédié à votre progression, où chaque séance est personnalisée selon vos objectifs, votre niveau et vos besoins.
Que votre objectif soit la perte de poids, la remise en forme, le renforcement musculaire, l’amélioration de votre santé ou simplement le désir de vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit, je serai présente à chaque étape de votre parcours.
Vous allez aussi rencontrer d'autres élèves qui vous partageront leurs expériences et vous motiveront à atteindre vos objectifs!
Je suis convaincue qu’un excellent coach n’est pas seulement quelqu’un qui vous fait transpirer. C’est une personne qui vous comprend, vous guide, vous soutient dans les moments difficiles et vous aide à révéler un potentiel dont vous ne soupçonniez parfois même pas l’existence.
Le sport a changé ma vie.
Elle peut changer la votre.
Je souhaite mettre mon expérience, mes compétences et ma passion au service de votre transformation et votre autonomie.
Parce que vous méritez de vous sentir fort(e), en bonne santé et fier(e) de la personne que vous êtes!
N'attendez pas de vous sentir prêt.
Être prêt n'est pas un sentiment, mais une décision à prendre ️
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je vous accueille dans mon studio privé premium, situé en plein cœur de Bruxelles, dans le quartier Dansaert.
Un espace professionnel, intimiste et entièrement dédié à votre progression, où chaque séance est personnalisée selon vos objectifs, votre niveau et vos besoins.
Que ce soit pour une perte de poids, remise en forme, musculation, stretching, HIIT, endurance, mobilités/stretching, ...
Je suis à l'écoute de vos besoins et de vos objectifs.
Je vous conseille au niveau de la nutrition également.
Le studio est complètement privatisé, élève et coach seulement.
Les cours durent 1H, et sont adaptés à votre niveau, et nous progresserons au fur et à mesure en intensifiant les cours à votre rythme.
Il est aussi possible de s'entrainer en duo, ou en petit groupe.
Avis
Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Kristella.
Parfait ! Kristella est une très chouette prof. Très motivante, elle est tout en bienveillance mais aussi très professionnelle. Elle s’adapte à nos petits bobos. Très belle rencontre en ce qui me concerne. Je suis ravie de l’avoir contactée. Je tiens toujours après 10 mois!
Parfait ! Coach en or, qui connaît bien son sujet mais qui a aussi une vraie intelligence émotionnelle. C'est très important pour nous faire garder la motivation sur le long terme et se sentir toujours bienvenue à son cours même avec nos hauts et nos bas. Kristella est sympa et flexible mais aussi constante et fiable. Je la recommande à 100%.
Parfait ! J’ai commencé la musculation à 58 ans avec l’objectif de rester en forme le plus longtemps possible et de préserver mon autonomie en vieillissant. Kristella a tout de suite compris mes attentes et m’ accompagne avec beaucoup de bienveillance.
Elle est douce, à l’écoute et met vraiment en confiance, mais elle sait aussi être exigeante et motivante quand il le faut. Grâce à son travail, je me suis prise au jeu et j’ai découvert que le plaisir de performer pouvait aussi être une belle motivation. Aujourd’hui je me sens plus forte et plus confiante. Je la recommande chaleureusement.Parfait ! Superbe prof! Hyper motivante et à l’écoute … merci pour tout je recommande à 1000%
Parfait ! Une coach exceptionnelle ! Très à l’écoute, humaine et toujours bienveillante. Elle adapte chaque séance selon mes besoins tout en me motivant à aller plus loin. Je me sens soutenu(e) et en confiance à chaque entraînement. Je recommande les yeux fermés !
Parfait ! Kristella est une coach pleine d'énergie, souriante, dynamique et ultra bienveillante ! Chaque entraînement est une bouffée d'air à ses côtés et la variété des exercices permet de travailler le corps en profondeur.
Je recommande à tous d'apprendre aux côtés de Kristella à prendre soin de corps et de son mental ! Et tout ça dans la bonne humeur et les ondes positives !Parfait ! Kris est une excellente coach qui motive énormément. Alors que j'ai toujours détesté faire du sport, je suis heureuse de faire 1h de trajet pour me rendre aux séances si éreintantes et agréables à fois ;)
Parfait ! Une très belle personne qui donne VRAIMENT de son temps à chacun .. et surtout surtout un super bon coatch. Merci Kriss !
Parfait ! À l'écoute de mes pathologies. Propose des exercices adaptés. Chouette énergie.
Parfait ! Kristella a tout simplement changé ma vie. J’ai cru que je n’allais plus jamais trouver la motivation pour me mettre au sport parce je n’avais pas eu des bonnes expériences avec les salles de sport et autres, et maintenant je viens 3 fois par semaine la voir ! Au bout de deux mois je vois déjà des changements par rapport à mon corps, mon énergie et ma santé mentale. Grâce au fait que Kristella est tellement à l’écoute, je me sens en sécurité dans ses cours.
- Ardélia est une élève motivée et très dynamique.Réponse de Kristella :
Belle évolution en 6 mois de temps!
Parfait ! Elle est juste génial !
(Ne surtout pas négocier le nombre de répétitions d’un exercice ️)Parfait ! J'ai simplement adoré découvrir la musculation avec Kristella. Je suis devenue accroc grâce à elle, son professionnalisme mais aussi l'atmosphère joyeuse et bienveillante de ses séances. Je n'y serais jamais arrivée sans elle. C'est juste trop bien. Je recommande à tous/tes ceux et celles qui se disent depuis longtemps qu'il serait temps de se mettre au sport. Kristella ouvre le chemin. Merci à toi
- Anne est une personne ultra motivées, adore les challenges et arrive toujours a les accomplir jusqu'au bout! Déterminé, dynamique, pétillante, souriante, un plaisir de travailler ensemble !Réponse de Kristella :
Parfait ! Kristella est une coach incroyable ! Depuis notre première séance, elle a pris le temps d'écouter mes besoins et d'adapter les exercices à mes capacités. Elle est pleine d'empathie et à l'écoute. Toujours très bienveillante et sans jugement. Elle sait fixer des objectifs réalistes et c'est un soleil à retrouver chaque semaine ! Je sens que je reprends confiance en moi de jours en jours et que je me sens mieux dans mes baskets. Merci Kristella
- Ophélie est une chouette personne, tout le temps souriante malgré les souffrances que je lui fait subir pendant ses séances :) c'est un plaisir de travailler avec elle!Réponse de Kristella :
Parfait ! Kristella est une coach en or ! Elle est passionnée et son énergie est communicative. Je suis ses cours depuis un mois maintenant et je suis déjà accro ;-) Je la recommande à quiconque souhaitant se remettre en forme ou pour les sportifs ayant une pratique avancée. Merci Kristella
- Quel plaisir et challenge de pouvoir travailler avec Olivia, prof de yoga! Ultra motivée et déterminé a relevé mes challenges les plus farfelus et complexe, elle me surprend de cours en cours! Chouette ambiance et partage pendant les cours. Merci pour ton soutient et ta détermination Olivia :)Réponse de Kristella :
Parfait ! Super coach ! Très motivante et les résultats se voient rapidement :)
- Blanche est une élève qui a énormément évolué depuis nos sessions, quel évolution impressionnante! Elle se donne un MAX pour atteindre ses objectifs, elle est drôle et très courageuse. J'avoue que je la pousse vraiment a bout :) pour lui faire oublier ses journées stressantes au boulot. Un plaisir de travailler avec elle!Réponse de Kristella :
Parfait ! Kristella est vraiment attentive à nos besoins.
Après 20 ans sans faire de sport et des problèmes physiques, elle a réussi à adapter les exercices à mes besoins.
Sans agressivité et tout en douceur, j'ai pu dépasser mes limites et réaliser des choses qui me paraissaient impossible il y a 6 mois.
Un grand merci pour tout ma Kristella- MA DANY !!! Je suis tellement fière d'elle si vous saviez...Réponse de Kristella :
En 4 mois de travail ensemble, elle a perdue plus de 15kg! Une évolution incroyable et flagrante!
Malgré les douleurs de genoux, les maux de dos, de hanches et de poignet... Elle donne absolument tout a chaque séances, elle a une force mental et un courage que j'admire. Elle est d'une douceur, toujours positive, souriante, forte, intelligente, attentionnée, tellement de qualités que je ne pourrais tout vous d’écrire ici... Merci pour tout ma Dany, je suis tellement fière de toi!
Parfait ! Kristella est la personne qu'il vous faut si vous souhaitez vous (re)mettre au sport mais ne savez pas par où commencer. Un subtil mélange de bienveillance et de rigueur qui vous donneront envie de tout donner ! :)
- Alison est une élève exceptionnelle et qui se donne a fond! Je la pousse toujours a bout mais elle réussit a me surprendre par son courage et sa motivation, elle ne lâche rien! De plus, pendant ses coaching elle se met parfois a chanté. Mais quelle BELLE VOIX !!! C'est un plaisir de travailler avec Alison :)Réponse de Kristella :
Parfait ! Enthousiasme et bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Je conseille Kristella comme superprof pour votre remise en forme.
- Chloë est une personne dynamique et possède un fort mental! Elle arrive toujours au bout de ses exercices sans rien lâcher, même blessé ;) Très belle évolution après 3 mois de coaching! Très fière d'elleRéponse de Kristella :
Parfait ! Kristella est une excellente Coach, toujours à l'écoute et prête pour aider avec un sourire. Les entrainements sont dynamiques et personnalisés et les résultats commencent à se voir rapidement après quelques semaines. Je recommande beaucoup et j'invite à toutes les personnes qui ont des doutes à essayer, ils ne regretteront pas!
- Mario est une personne déterminé et motivé!Réponse de Kristella :
J'apprécie de travailler avec lui, il évolue très vite!
Il est également ponctuel et dynamique.
Parfait ! Je vous conseille Kristella à 100/100, c’est une coach incroyable, professionnelle, très compétente et super sympa. À raison de deux fois par semaines, vous allez commencer à voir de beaux résultats sur votre corps. Merci Kristella
- Najet est une femme sympathique et très ambitieuse, elle vas toujours au bout de ses exercices! Elle ne lâche rien!Réponse de Kristella :
Une vrai battante! Je suis fière d'elle!
Parfait ! Kristella est géniale! très à l'écoute, gentille, compréhensive et fait des sessions adaptées à ses "élèves"!
- Leila est une jeune personne sympathique et dynamique!Réponse de Kristella :
Après 3 mois de coaching, de très beaux résultats visible!
Je suis vraiment fière d'elle :)
Toujours le sourire et de bonne humeur!
Parfait ! Kristella est une coach exceptionnelle.
Elle est dévouée à ses clients et fait preuve d'une grande souplesse.
Grâce à ses conseils et son investissement je vois tous les jours les progrès que je fais pour atteindre mon objectif avec des mouvements précis pour éviter les blessures.
Un grand merci à elle.- Yassine est vraiment sympathique et très ambitieux, dynamique et déterminé. Après plus de 5 mois de coaching il évolue et a une très bonne forme!Réponse de Kristella :
Parfait ! Kristella est cool et déterminée, très motivante comme coach et souriante, ce qui crée une bonne ambiance pour le sport!
- Super élève, très sympathique! Très performant et dynamique pendant le cours.Réponse de Kristella :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Coaching Sportif.
Super coach ! Douce, bienveillante et très à l’écoute, elle met tout de suite en confiance. Mais elle sait aussi être exigeante et nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes. Toujours motivante et positive, on progresse vraiment grâce à elle. Je recommande sans hésiter !
Superbe prof! Qui aime ce qu’elle fait… hyper motivante! Je recommande
J’adore j’adore! Déjà elle est hyper gentille et compréhensive, donc tu te sens immédiatement à l’aise. Elle te fait BOSSER. Elle te fait dépasser tes limites mais reste toujours à l’écoute, donc si c trop, elle modifie. Franchement je suis très contente et les résultats sont LÀ!!!
Elle te donne aussi plein de conseils au niveau de ton alimentation et ça aide énormément pour progresser!
Je recommande vraiment!!
I absolutely love my sessions with Kris. I’ve struggled my whole life to find discipline in sports, but strength training has been the one thing that truly works for me. Kris makes every session both enjoyable and incredibly efficient. I genuinely look forward to our workouts, and I could already feel a difference in my body from day one :)
It also warms my heart to be part of the small community Kris has created to support all of her trainees. It’s motivating, welcoming, and makes the whole experience even more special.Kristella est une personne très précieuse dans ma vie, je suis trop contente de pouvoir découvrir la force et l'entraînement avec un coach si professionnel et une personne authentique et gentille. Vraiment encourageante. En quelques mois j'ai gagné des muscles mais surtout du confiance et relaxation grâce à elle.
Il y 10 mois, mon niveau de sport étant proche du néant ! J’ai décidé de changer la donne et de m y mettre…. Bon J y croyais moyen, le nombre de fois que j’ai payé des fortunes pour m y remettre et qu’au bout de 3 séances, je trouvais la raison qui me faisait fuir et ne jamais revenir … sauf qu’ici bah force de constater que ce n’est pas le cas! Je ne peux pas dire que le sport soit devenu une passion mais il s’est intégré dans mon quotidien et je le fais avec plaisir ! et ça c’est grâce à Kris!
Faire du sport avec elle comme coach, c’est avant tout se découvrir du potentiel! Sa pratique est multidimensionnelle, elle cherche avant tout, avec vous, ce qui vous correspond et ce qui répondra le mieux à vos objectifs . Elle vous écoute, va vous pousser à votre max en respecter vos limites, vous aider sur un plan alimentation, mode de vie, trouver avec des spécialistes le meilleur des exercices en fonction de vos éventuels petits et gros bobos, supporter avec le sourire votre mauvaise foi et vos grimaces d effort.
Son côté solaire et sa réflexion pour vous trouver le meilleur binôme, motivent réellement par contre il faut que je vous prévienne : elle est insensible aux petits yeux de merlan frit qui essaient de skipper un exercice ! Elle refuse aussi qu’on change le nom de certains exercices!
Mis à part ça , l’ambiance est toujours au beau fixe et la communauté quelle a créé avec tous ses coaching est bienveillante.
C’est un petit bijou de safe place
Vous allez redécouvrir ou comme moi découvrir que faire du sport, ce n’est pas juste entretenir sa santé, c’est aussi dépasser les limites qu’on s’était mise soi-même.
J’ai connu Kristella sur superprof il y a maintenant quelques mois. En peu de temps elle a su changer ma mentalité sur le sport pour passer de : le sport est un supplice à : le sport est un besoin pour moi. Elle me permet d’atteindre mes objectifs doucement mais sûrement et surtout en sécurité. Elle est toujours à l’écoute des besoins de chacun(e) et adapte les séances en fonction. Mis à part le côté pro il y a derrière tout ça une personne très sympa, avec qui on se sent très vite à l’aise et avec qui on peut toujours bien rigoler (tout en soufrant avec ses exercices )
Je conseillerais à n’importe quelle personne les coaching avec KristellaKristella... Je vous la recommande chaudement. Compétente, elle fait les choses avec cœur. C'est un coach qui sait alier 'douceur-discipline' avec écoute, sachant que je reprennais le sport après ...N'en avoir jamais fait et prise de poids. D'où coup, elle a su maintenir le rythme sans que je ne parte en courant de sa salle..... Si ce n'était Kristella, je n'aurais pas tenu 2 semaines. (Fouzia D.)
Une coach exceptionnelle ! Très à l’écoute, humaine et toujours bienveillante. Elle adapte chaque séance selon mes besoins tout en me motivant à aller plus loin. Je me sens soutenue et en confiance à chaque entraînement. Je recommande les yeux fermés !
Super coach!! Hyper bienveillante avec une super chouette communauté ️
Ik ben vorig jaar begonnen met coaching na enkele ongezonde jaren tijdens covid. Ik heb in dat jaar mijn conditie zien verbeteren, mijn gewicht zien dalen (-10kg) en spieren opgebouwd. We zijn begonnen met een algemene conditie opbouwen en geëvolueerd naar meer gerichte spieropbouw. Ik ga tussen de 1-3x per week afhankelijk van mijn beschikbaarheid. En probeer ernaast zelfstandig te sporten
Kristella m’a donné confiance en moi.
Avec bienveillance, elle a su révéler mes potentiels et m’amener où je doutais de moi.
Avec sécurité, mon corps change et ma santé est meilleure.
Je la recommande sans hésitation !Pour toute personne qui souhaite prendre sa santé en mains, il n’y a pas de meilleure personne pour vous accompagner! Après un an de coaching, je suis hyper satisfaite du résultat qu’on a obtenu ensemble.
Lorsque j'ai contacté Kristella, je souhaitais trouver un(e) coach à l'écoute et bienveillant(e)... et elle correspond parfaitement à mes attentes ! Pleine d'énergie et d'humour, elle sait pousser ses élèves à se dépasser tout en y allant progressivement et sans excès. Ses petites rires et sourires "sadiques" ne devront pas vous inquiéter : c'est pour votre bien ! Bref, une super coach !
Ps: ne lui dites jamais "Pardon" ou vous apprendrez vite ce qu'est un burpee...Un mot d’ordre, foncez, n’hésitez plus une seule seconde !
Kristella fait partie de ces personnes qui gagnent à être connue. C’est une coach exceptionnelle et une personne en or.
J’ai commencé le coaching en Octobre 2024 avec beaucoup d’appréhension…et pourtant, si j’avais su, j’y serais allée bien plus tôt !
Kristella est d’une bienveillance infinie et sait créer un climat de confiance des le départ. Son intérêt profond pour nous, ses encouragements et son sourire communicatif font toute la différence ! Mes appréhensions du début se sont vite envolées et j’attends à chaque fois impatiemment ma prochaine séance ! On transpire (beaucoup) mais qu’est ce qu’on rigole ! Il y a le sport mais il y a bien plus ! Grâce à la communauté que Kristella a créée, on rencontre de chouettes personnes et chacun s’encourage !
Bref, n’hésitez plus un instant, le coach qu’il vous faut c’est Elle ! :)Y’a bientôt un an j’ai commencé à travailler avec Kristella. Depuis j’ai énormément des changements non seulement sur le plan physique mais aussi mental. Elle a su me guider avec un très grand professionnalisme. Elle a compris mes objectifs et mes besoins , et à chaque étape elle a été là pour moi. Grace a son aide je me sens plus forte. C’est une personne extraordinaire qui a su rapporter un changement dans ma vie. Je recommande vivement Kristella , c’est une source d’inspiration et une alliée précieuse dans mon parcours de transformation.
I’ve been working with Kristella since last August, and I can’t recommend her highly enough! She has such a positive and uplifting energy that makes every session enjoyable and motivating. She knows exactly how to push you towards your goals without ever making you feel bad about where you’re starting from.
What I love most is how she creates a real sense of community among everyone she trains – it’s inspiring to see how much she believes in us and supports us, whether through training sessions, messages, or personalised tips on nutrition.
She’s also incredibly organised, always on time, and you can tell she puts a lot of thought and planning into every session. Her constant encouragement and her smile make all the difference. If you’re looking for a trainer who truly cares about your progress and your journey, Kristella is the one!Cela fait maintenant quelques mois que je fais du coaching avec Kristella, et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer !!! À chaque séance, elle sait créer un vrai climat de confiance. Elle m’accompagne avec justesse pour atteindre mes objectifs et m’encourage sans cesse à dépasser mes limites. Vraiment allez y les yeux fermés, c'est véritablement une coach exceptionnelle !
Cela fait maintenant quelques mois que je fais du coaching avec Kristella, et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer !!! À chaque séance, elle sait créer un vrai climat de confiance. Elle m’accompagne avec justesse pour atteindre mes objectifs et m’encourage sans cesse à dépasser mes limites. Vraiment allez y les yeux fermés, c'est véritablement une coach exceptionnelle !
Cela fait maintenant quelques mois que je fais du coaching avec Kristella, et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer !!! À chaque séance, elle sait créer un vrai climat de confiance. Elle m’accompagne avec justesse pour atteindre mes objectifs et m’encourage sans cesse à dépasser mes limites. Vraiment allez y les yeux fermés, c'est véritablement une coach exceptionnelle !
Cela fait maintenant quelques mois que je fais du coaching avec Kristella, et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer !!! À chaque séance, elle sait créer un vrai climat de confiance. Elle m’accompagne avec justesse pour atteindre mes objectifs et m’encourage sans cesse à dépasser mes limites. Vraiment allez y les yeux fermés, c'est véritablement une coach exceptionnelle !
J'ai commencé le coaching avec Kristella en septembre, et c'est sincèrement l'une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie. Je ne me considérais pas du tout comme une personne sportive, et j'avais vraiment beaucoup de mal à m'y mettre, bien que j'en ressentais vraiment le besoin pour me sentir mieux.
Kristella est une grande professionnelle, tant sur le plan psychologique que sur le suivi sportif, qui se veut progressif et motivant. Elle a su trouver la formule parfaite pour me rendre accro, à base de super bonne ambiance (je m'amuse et me marre à chaque séance) et d'exemples de réussite authentique (+ beaucoup d'autres ingrédients mystères à découvrir !). Je n'ai pas raté un seul entraînement en 4 mois et je me sens de mieux en mieux. Bref, que du bonheur. Foncez !Ma coach depuis le mois de novembre, je pense aussi le meilleur choix de ma vie.
J’avais besoin d’une coach surtout pour apprendre des techniques (qui sont primordiales) dans la musculation, bien faire les mouvements sans me blesser étc.
Après en y allant je remarquais que je m’épanouissais, je faisais partie d’une communauté sportive et positive, on y rencontre un tas de gens et les voir tous se donner à fond ça fait du bien!
Kristella enseigne avec douceur et force, avec elle on se sent accompagné et écouté! Elle détecte nous points forts et faible, et s’adapte à notre caractère, notre niveau et notre corps. Elle est emphatique et voit en nous tous une force énorme quelle arrive à nous faire sortir de la poitrine! Elle apprend à nous aimer et aller au delà de nos limites (mentales).
J’ai vu un changement au niveau de mon dos qui est beaucoup plus musclé et plus fort qu’avant. Mon coeur bat plus lentement et j’ai une meilleure respiration.
Merci Kristella! Avant je détestais le sport maintenant grâce à toi je ne peux plus faire sans.Une coach motivante et inspirante (de par son parcours personnel).
Dès la première séance j’ai su que j’avais trouver le bon allié pour atteindre mes objectifs.
Humaine et à l’écoute, elle s’adapte à notre rythme tout en nous poussant à aller toujours plus loin. Le clé étant la confiance, et elle a su gagner la mienne dès le début.
Je ne l’échangerais pour personne d’autre et je suis ravie de m’entrainer avec!Je me sentais mal dans ma peau, à un point où même des vêtements achetés il y a six mois ne m'allaient plus, et je ne me trouvais plus attirante. Heureusement, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Kristella. J’ai immédiatement senti qu’elle me comprenait et savait comment m’aider. Rapidement, j'ai commencé à constater des progrès, notamment sur le cardio où je m'essoufflais moins vite ! Elle a toujours su comment me pousser au-delà de mes limites et me motiver. Son suivi était très personnalisé, tant sur le plan de mon alimentation que sur les exercices que je pouvais faire quotidiennement de mon côté. Kristella est vraiment une SUPERPROF et je la recommande vivement !! Merci pour tout Kris.
Kristella m'aide à repousser mes limites - parfois imaginaires.
Elle me soutient dans mes objectifs et se montre à l'écoute de mon vécu et de mon ressenti.
Elle me pousse parfois - et j'en ai besoin mais toujours avec bienveillance et humour.
Merci de m'aider à progresser et à croire en moiUne Coach exceptionnelle et bien attentionnée , à l’écoute de vos besoins . Je recommande a 100%
Une personne attentive et à l’écoute de ses élèves. Elle vous accompagne dans votre évolution et vous soutient dans vos motivations. Ayez confiance c’est la coach qu’il vous faut! J’ai choisi Kristella avant tout car je me sens à l’aise et en confiance avec elle. Elle me laisse prendre le temps qu’il me faut pour évoluer et m’encourage à avoir le corps que je veux construire. Et surtout c’est une personne gentille et adorable!
Grâce à Kristella , je vais au delà des limites que je ne pensais pas pouvoir atteindre . S’entraîner avec elle est un réel plaisir puisqu’elle est toujours là pour ses élèves . Elle explique en détail tout les muscles qu’on travaille à chaque séance ce qui nous permets également de bien comprendre quel muscle engager . Une coach dont tous le monde rêverait d’avoir. Une personne à l’écoute de nos objectifs , dynamique , bienveillante , flexible et qui voit le potentiel en vous !
Kristella est une coach passionnée de sport et dotée d’ une immense bienveillance. Coach expérimentée elle me pousse hors de ma zone de comfort a chaque séance. Elle m’a littéralement fait découvrir la musculation et ses bienfaits. Résultats garantis et ambiance assurée !
Je suis coachée par Kristella depuis avril 2022 et en 8 mois mon corps s’est déjà transformé !
Elle est à l’écoute de nos objectifs et nous pousse au-delà de nos limites! Je me sens vraiment à l’aise avec elle et humainement c’est une personne d’une sagesse inégalable !
Je recommande fortement ! Elle est aussi de très bon conseil sur le plan alimentaire également, ce qui aide vraiment pour atteindre ses objectifs !Je prends des cours avec Kristella depuis Noël et je ne fait qu'évoluer ! Presque fini les problèmes de genoux, fini les maux de dos et les mauvaises postures! Aujourd'hui, je suis capable de faire des squats et j'ai battu mon propre record en planche : 1min46 alors que je ne tenais même pas 20 sec au début.
Sans compter les changements de dingue de ma morphologie en si peu de temps.
De plus, Kristella est toujours à l'écoute et trouve toujours une alternative pour atteindre les objectifs.
Je ne regrette pas mon choix ! Ca été la meilleure décision de ma vie, pour mon bien-être.
Merci à KristellaKristella est juste GENIAL ! Cela fait maintenant bientôt 2 mois que je m'entraine avec elle et et les résultats sont là ! Mon objectif étant perte de poids et remise en forme. Elle m'encourage énormément dans mes efforts et m'aide surtout à me surpasser un peu plus à chaque séances. Toujours très dynamique et positive, c'est un vrai plaisir de faire du sport avec Kristella. Je la recommande vivement. C'est le top du top !
Grâce à Kristela j ai lue récupère une vie comme dans mes attentes. Merci Meric 1000 fois
Bonjour,
Je recommande à 100% cette coach ! Elle a réussi à me donner le goût du sport et l'envie de me dépasser ! Sans elle, ça n'aurait pas été possible !! Que ce soit pendant ou après l'entraînement, elle est là ! She's da Best !! Merci pour tout Coach K.
S.Kristella est géniale en tant que personne mais surtout comme coach !
Depuis le premier cours on ce sent super à l’aise avec Kristella. A l’écoute de nos soucis, nos problématiques, au choses qu’on craint etc.. malgré tout ça elle fait en sorte de nous donner cette confiance qu’on a besoin ! C’est une coach qui nous pousse pour aller plus loins mais qui sait également être à l’écoute lorsque on arrive à épuisement. Toujours des idées en tête pour adapter des exercices si on a du mal et surtout un programme adaptée à chaque personne et niveau.
Je recommande Kristella a 200%, coach sérieux, emphatique, pleine d’énergie et motivée qui s’implique dans notre bien être et évolution, elle n’est pas juste la pour nous donner cours mais elle veut qu’on y arrive et qu’on crée de réel résultats et tout ça avec une superbe collaboration ! :D
Je ne changerais jamais de coach c’est la meilleure !Kristella est une coach sérieuse et agréable, elle conseille très bien avec un suivi personnalisé.
Kristella est très professionnelle et vous aide à atteindre vos objectifs et dépasser vos limites. Très motivante !
Elle est de très bon conseil, aime ce qu'elle fait. Dynamique et motivante une coach hors paires. Hâte d etre a ma prochaine séance.
Kristella est très à l’écoute et n’hésites pas à nous reprendre durant les séances de coaching pour avoir les bons gestes et ainsi éviter toutes blessures. Très à l’aise durant les cours, musique entraînante, souriante et sérieuse, on ne peut que être motivé à se challenger! :)
Souriante et professionnel
Une coach qui vous pousse à dépasser vos limites, motivante, inspirante qui as toujours le sourir vraiment de loin la meilleure qui m'as été donnée d'avoir.
Kristella est professionnelle et expérimente. Adapte les séances de coaching séance après séance pour atteindre vos buts. Tout ça dans une bonne ambiance. Je recommande!
Très Professionnelle, sérieuse et patiente. Une des meilleure dans son domaine
Extrêmement professionnel, bonne méthode et tres patiente. Elle est la perle qui m’a aidé à atteindre mes objectifs et a me perfectionner!
Ponctuel
Professionnel
Sérieuse
Et bonne ambiancec’est personne serieuse et motivante
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 481MAD
Tarifs packs
- 5h : 2405MAD
- 10h : 4810MAD
webcam
- 481MAD/h
cours offert
Ce premier cours offert avec Kristella vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
En savoir plus sur Kristella
Professeurs de Coaching Sportif similaires
Akhalouf
Casablanca & webcam
- 300MAD/h
Najlae
Fès & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Mehdi
& webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Nabil
El Jadida & webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Nada
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Abdelhay
Rabat & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Johanna
Rabat & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Seyrini
Marrakech & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Cherrak
Oujda & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
IBRAHIM
Marrakech & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Chouaib
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
Toufiq
Agadir & webcam
- 50MAD/h
- 1er cours offert
Nidal
Marrakech & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Abdelhamid
Casablanca & webcam
- 400MAD/h
- 1er cours offert
Youness
Marrakech & webcam
- 600MAD/h
- 1er cours offert
Hajjani
Fès & webcam
- 50MAD/h
- 1er cours offert
Mohamed
Rabat & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Bahi
Casablanca & webcam
- 300MAD/h
Ali
Casablanca & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Ayoub
Casablanca & webcam
- 400MAD/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de coaching sportif
