

Le profil d'Eva, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Eva
- Tarif 320MAD
- Réponse 24h
-
Élèves11
Nombre d'élèves que Eva a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Eva a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

320MAD/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Clavier
Pianiste qui joue depuis plus de 20ans, je donne des cours aux alentours de valenciennes. J'ai un répertoire musical très varié. Mon plus: travailler votre oreille musicale.
- Piano
- Clavier
Lieux du cours
Super professeur
Eva fait partie des meilleurs professeurs de Piano. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Eva
Cela fait 20 ans que je fais du piano, j'ai passé des concours en Belgique et mon niveau est validé par diplôme. Dès le lycée j'ai donné des cours à des enfants pour les éveiller et leur transmettre le goût pour la musique par le piano.
(information cachée)
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Nouveau : en auto entreprise depuis septembre 2021 avec plus de 200 heures de cours à mon actif (élèves de tout âge)
J'adapte mes cours selon les besoins et les capacités de l'élève, je favorise l'apprentissage à l'oreille car il permet vraiment de s'amuser et de garder la motivation pour continuer et d'en faire toujours plus. Je veux donner le gout d'apprendre, transmettre ma passion pour la musique, bien sûr j'enseignerai les bases du solfège pour les débutant pour progresser.
Avec la vidéo Youtube ci-dessous vous voyez que ma passion est de transposer n'importe quelle type de chanson en morceau de piano complet tout ça grâce à l'oreille musicale, sans partition. Cette vidéo remonte d'il y a 9 ans, j'ai pu évoluer encore une fois.
Avis
Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Eva.
Parfait ! Pédagogue ce prof s'adapte au niveau de l'élève de façon ludique.
- Très bonne élèves tout s'est bien passé merci pour le très gentil commentaire !Réponse d'Eva :
Parfait ! J'ai pas vue l'heure passer !
Je m'attendais a débuter les cours avec de la théorie pur mais non j'ai eu le droit a un subtile mélange de théorie et de pratique ce qui me convient parfaitement.
Bonne pédagogie et surtout on sent l'amour et la passion pour la musique et le piano sa en est contagieux.
J'ai pris directement un pack de 5h et je suis impatient de les réaliser ! j'ai beaucoup appris en 1h donc les 5 prochaines seront très bénéfique j'en suis convaincu !
En un mot : je recommande !- Je suis tombé sur un élève qui a l'oreille musicale ! Quelle joie, très volontaire et apprend rapidement, je vous souhaite d'avoir un élève ainsi.Réponse d'Eva :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
J’ai pris plusieurs cours avec Eva et je suis très satisfaite. Eva est à l’écoute, patiente et c’est une excellente pianiste. Je continuerai à prendre des cours avec Eva et je la recommande fortement.
Très belle personne, très à l'écoute de l'élève. Je la recommande car elle sait adapter sa pédagogie à son élève.
Très professionnelle.Eva est une prof passionnée elle enseigne de façon ludique aux enfants et donne vraiment l'envie de s'investir dans l'apprentissage du pianoElle mérite toute notre confiance
Pédagogue, Eva vous fera aimé la musique de façon ludique. Elle s'est tout de suite adapter à mon niveau . J'apprécie son esprit positif. Merci
je veux partager mes impressions)) mon premier apprentissage du piano avec Eve était incroyablement et agréable. J'ai encore plus envie d'apprendre le piano. Je suis très reconnaissant envers ces bons et gentils professeurs qui aident à tomber amoureux du sujet, et dans mon cas, du piano Je recommande vivement ce professeur de piano️
J’ai eu Eva comme professeure de piano. Elle est incroyable ! Très patiente, à l’écoute, encourageante, et intuitive, elle s’adapte très facilement à l’élève. Je ne peux que la recommander !
J'ai pas vue l'heure passer !
Je m'attendais a débuter les cours avec de la théorie pur mais non j'ai eu le droit a un subtile mélange de théorie et de pratique ce qui me convient parfaitement.
Bonne pédagogie et surtout on sent l'amour et la passion pour la musique et le piano sa en est contagieux.
J'ai pris directement un pack de 5h et je suis impatient de les réaliser ! j'ai beaucoup appris en 1h donc les 5 prochaines seront très bénéfique j'en suis convaincu !
En un mot : je recommande !Jeune fille agréable, sensible et délicate, qui a su captiver mon fils de 7 ans et demi pendant 1h en s’adaptant à son rythme et en changeant d’activités régulièrement.
Pédagogue et patiente, voici de bien belles qualités pour réussir !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 320MAD
Tarifs packs
- 5h : 1438MAD
- 10h : 3196MAD
webcam
- 320MAD/h
déplacements
- + 4MAD
Vidéo
Professeurs de Piano similaires
Alper tunga
Casablanca & webcam
- 170MAD/h
- 1er cours offert
Aymane
Marrakech & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Gabriel
Casablanca & webcam
- 460MAD/h
- 1er cours offert
Omar
Casablanca & webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Claire
Rabat & webcam
- 800MAD/h
- 1er cours offert
Anas
Marrakech & webcam
- 400MAD/h
- 1er cours offert
Alaa
Fès
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Khaoula
Agadir & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Abderrahman
Rabat & webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Nisrine
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Anas
Rabat & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Ilyasse
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Chahdi El Ouazzani
Rabat & webcam
- 1MAD/h
- 1er cours offert
Ranya
Rabat
- 350MAD/h
- 1er cours offert
Eurus
& webcam
- 400MAD/h
- 1er cours offert
Aida
Casablanca & webcam
- 600MAD/h
- 1er cours offert
HOUSSAM
Marrakech & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Ranya
Rabat & webcam
- 400MAD/h
- 1er cours offert
Jephthe
Marrakech & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil, France & webcam
- 533MAD/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
