

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Monique organisera avec soin votre premier cours d'Allemand.
Monique
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Monique organisera avec soin votre premier cours d'Allemand.
- Tarif 320MAD
- Réponse 16h
-
Élèves47
Nombre d'élèves que Monique a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Monique a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

320MAD/h
- Allemand
- Compréhension orale - allemand
- Expression orale - allemand
- Compréhension écrite - allemand
- Expression écrite - allemand
- Vocabulaire - allemand
Lehrerin mit Übersetzungsdiplom auf Französisch, Englisch und Deutsch zu Ihrer Verfügung. Ich kann Ihnen helfen.
- Allemand
- Compréhension orale - allemand
- Expression orale - allemand
- Compréhension écrite - allemand
- Expression écrite - allemand
- Vocabulaire - allemand
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Monique organisera avec soin votre premier cours d'Allemand.
À propos de Monique
Ich bin Lehrerin (im Sekundarunterricht) und habe ein Übersetzungsdiplom auf Französisch, Englisch und Deutsch. Sehen wir zusammen, wo Sie sich befinden und wohin Sie gehen sollen, was Sie schon beherrschen oder nicht, wie Ihre Situation verbessert werden kann. Zu zweit ist es immer leichter !
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Formation pour adultes
- +12
niveaux :
Primaire
Collège
Formation pour adultes
Supérieur
A1
A2
B1
B2
C1
C2
Autre formation professionnelle
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Brauchen Sie Hilfe mit der Grammatik, dem Wortschatz, dem Verständnis oder dem Ausdruck ? Fortschritte sind immer möglich. Nehmen Sie Kontakt, wir werden es zusammen sehen, was zu tun ist und wie ich Ihnen helfen kann. Zögern Sie nicht, mich zu kontaktieren ! Bis bald ......
Avis
Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Monique.
Parfait ! Professeur très patiente qui a beaucoup d'expérience.Elle m'apprend beaucoup notamment pour mener une conversation.On avance beaucoup lors de son cours.
A recommander!Parfait ! Très satisfait de la première interaction, volonté de m'aider dans mon apprentissage. A recommander
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Allemand.
Je recommande vivement Mme Conrath, une professeure que j’ai connue à l'école. Elle m’a beaucoup appris et sait rendre ses cours clairs, motivants et adaptés à chacun.
J’apprécie particulièrement sa pédagogie et sa capacité à donner envie de progresser. Elle encourage constamment ses élèves et les aide à prendre confiance en eux. Grâce à sa patience et son soutien, j’ai réussi à surmonter certaines difficultés.
C’est une enseignante passionnée, bienveillante et très investie, que je recommande sans hésitations.Madame Conrath donne des explications claires et motivantes ! Très pédagogue elle est patiente et prend bien le temps d’expliquer nos erreurs.
Je recommande :)Je recommande cette professeure d’anglais pour son sérieux, sa pédagogie et son engagement. Elle propose des cours dynamiques et adaptés, permettant aux élèves de progresser efficacement dans un climat de confiance.
Madame Conrath est une excellente professeure. Elle fait preuve de beaucoup de patience et explique les notions de manière claire et adaptée au niveau de l’élève. Grâce à elle, j’ai pu progresser rapidement et gagner en confiance. Ses cours sont bien structurés et toujours agréables. Je la recommande vivement à toute personne souhaitant s’améliorer efficacement.
Je vous recommande vivement cette professeur. C’est une personne très gentille, patiente et toujours à l’écoute. Elle explique très bien et rend les cours intéressants et agréables.
Grâce à elle, j’ai beaucoup progressé et j’ai pris confiance en moi.Madame Conrath est une professeure à l’écoute, elle prend le temps de bien expliquer le cours.
Madame Conrath est vraiment une prof géniale. Elle s’intéresse aux problèmes de ses élèves, cherche toujours à aider les élèves à améliorer leur anglais à l’écrit tout comme à l’oral. TOP!
Je recommande vivement ma prof d’anglais, madame Conrath, pour son professionnalisme et sa capacité à rendre les cours intéressants et accessibles. Elle explique clairement, encourage la participation et s’adapte aux besoins de ses élèves. Grâce à elle, j’ai gagné en confiance et amélioré mon niveau en anglais.
Madame Conrath est une bonne prof d'anglais. Elle est là pour répondre aux questions clairement avec simplicité pour que nous comprenons.
J’ai eu la chance d’avoir Madame Conrath à l’école et c’est une prof très patiente et qui comprend bien la demande des élèves. Madame arrive toujours à trouver une solution pour tout problème en anglais.
Vous pouvez foncez les yeux fermés !Madame Conrath est une excellente professeure d’anglais ! Elle est très patiente, claire dans ses explications et toujours à l’écoute. Grâce à elle, j’ai pu progresser plus rapidement et gagner en confiance à l’oral comme à l’écrit. Les cours sont bien organisés, motivants et agréables à suivre. Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent améliorer leur anglais dans une bonne ambiance
Une professeure d’anglais exceptionnelle, toujours à l’écoute et passionnée par son métier. Elle sait rendre chaque cours intéressant et motivant, en s’adaptant aux besoins de ses élèves. Grâce à sa patience, sa bienveillance et son énergie, apprendre l’anglais devient un vrai plaisir. Une enseignante inspirante qui donne envie de progresser et de se dépasser !
Vive Mme ConrathProfesseure d’anglais très compétente et à l’écoute. Elle explique les notions de manière claire et s’adapte au niveau de chaque élève, ce qui permet de progresser rapidement. Les cours sont bien structurés, motivants et toujours dans une ambiance positive. Grâce à elle, j’ai gagné en confiance à l’oral comme à l’écrit. Je recommande vivement ses cours à toute personne souhaitant améliorer son anglais efficacement.
Je recommande fortement Mme Conrath, qui a su m’aider à progresser. Sa manière d’enseigner, à la fois claire, dynamique et bienveillante, permet à chacun de se sentir soutenu et motivé. C’est une professeure investie et inspirante. Grâce à elle, il y a une bonne atmosphère en classe et la matière est agréable à travailler.
J’aime beaucoup madame Conrath car elle explique bien et utilise plusieurs méthodes d’explication claires s’ils nous arrivent de ne pas comprendre. Elle est patiente et tres a l’écoute lors de difficultés. J’aime beaucoup c’est cours car elle explique bien et on comprend facilement, elle n’hesite pas a se répétée et a nous donner plusieurs exemples pour comprendre. Je la recommande vivement au élève en difficulté ou n’ayant jamais appris l’anglais auparavant !
Madame Monique Conrath est ma prof d’anglais depuis dèjà deux années de la 4 ème secondaire à la 5 ème .
Son cour est très motivant et j’ai toujours eue des bon points dans son cour alors que avant j’avais des mauvais points en Anglais .Elle ne nous sous-estime jamais et nous encourage à tester même si on fait des erreurs.
J’aime beaucoup son cour grâce à ces explications très claire.
J’aime beaucoup le cours d’anglais de Mme Conrath. Elle explique très bien la matière et rend les leçons intéressantes. On comprend facilement grâce à ses explications claires, et l’ambiance en classe est agréable. C’est un cours motivant qui donne envie de progresser!
Très bonne prif et par dessus tout très gentille nous donnes quelques petites techniques pour mieux comprendre et assimiler la matière
Je recommandeTrès bonne prof et par dessus tout très gentille apprend bien et nous donnes de petits techniques pour mieux apprendre
Je recommandeExcellente prof d'anglais, prends le temps de bien expliquer, exercices divers et variés et très gentil.
Je conseille cette prof à 100%Très bonne prof et très gentille
Je recommande cette prof car elle est patiente et prend le temps de bien expliquer
C'est une professeure qui est très à l'écoute pour ses élèves, elle explique très bien sa matière.
Super prof , explique bien et propose des exercices variés
J’ai eu l’honneur d’avoir Mme Conrath en tant que professeur d’anglais. Elle a un don à enseigner les choses de manière douce et pédagogique! Je recommande à 100%
Bonne professeure que j’ai eu en secondaire, et avec qui j’ai beaucoup appris!
J’ai eu des cours d’allemand avec Mme Conrath et j’ai vraiment bcp aimé apprendre la langue avec elle. Je n’y connaissais absolument rien à l’allemand et elle m’a vraiment aidé à y prendre goût. Je recommande beaucoup cette prof ! De plus, elle est très à l’écoute et tjrs là quand on a un soucis :)
Professeur à l’écoute des besoins de ses élèves. Compétente, je recommande à 100%.
Bonjour, j’ai eu la chance d’avoir mme Conrath comme prof d’anglais l’année dernière, et c’était vraiment une super expérience ! Elle est toujours très gentille, patiente et à l’écoute. Ses explications sont claires et elle prend le temps de s’assurer que tout le monde comprend. Grâce à elle, j’ai beaucoup progressé et j’ai repris confiance en moi en anglais.
Je la recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent apprendre ou s’améliorer en anglais dans une bonne ambiance !Mme Conrath est une ancienne professeur quand j'étais en secondaire, c'est une super professeure d'anglais, à l'écoute, avance au rythme de la personne, prend le temps de bien expliqué.
Je recommande à 100%. N'hésitez pas à revenir vers elle !Madame C est très attentionnée avec ses élèves. Elle est dévouée et est prête à expliquer de nombreuses fois pour les élèves en difficultés. Elle s’adapte par rapport au niveau et ne juge jamais. Vous pouvez lui faire confiance car elle est super(prof) .
Très bonne profs, toujours a l'écoute des besoins de ses élèves. Elle adapte ses cours en fonction des besoins de chaqun. Les cours sont bien organisés et j'ai beaucoup aimé la manière d'enseigner.
Bonjour, mon fils a eu madame C pour des cours d'anglais lorsqu'il était en secondaire.
Madame C est quelqu'un de très humain et ses cours étaient très bien donné
Je ne peux que la recommanderDame compétente, très gentille, m'a beaucoup aidée avec ses explications.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 320MAD
Tarifs packs
- 5h : 1599MAD
- 10h : 3198MAD
webcam
- 320MAD/h
Professeurs d'Allemand similaires
Hamza
Agadir & webcam
- 149MAD/h
- 1er cours offert
Oussama
& webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Youssef
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Abdennour
Fès & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Rayan
Tanger & webcam
- 170MAD/h
- 1er cours offert
Rachid
Marrakech & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Majid
Rabat & webcam
- 125MAD/h
- 1er cours offert
AKKIOUI
Tétouan & webcam
- 130MAD/h
- 1er cours offert
Mouad
& webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Samir
Témara & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Ismael
Marrakech & webcam
- 120MAD/h
- 1er cours offert
Zakaria
Tanger & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Anass
Mohammédia & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Youness
Marrakech
- 120MAD/h
- 1er cours offert
Anouar
Kénitra & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
RNA
Salé
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Farid
& webcam
- 293MAD/h
- 1er cours offert
Asmae
Marrakech & webcam
- 80MAD/h
- 1er cours offert
Hassan
Casablanca
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Nouhaila
El Jadida & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'allemand
