

Le profil d'Aurélie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurélie
- Tarif 320MAD
- Réponse 8h
-
Élèves12
Nombre d'élèves que Aurélie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Aurélie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

320MAD/h
1er cours offert
- Droit
- Droit civil
- Droit constitutionnel
- Droit pénal
- Droit international
Elève-avocate spécialité droit pénal, diplômée en droit international et sciences politiques, donne cours de droit (droit civil, droit pénal, droit constitutionnel, droit administratif, droit internat
- Droit
- Droit civil
- Droit constitutionnel
- Droit pénal
- Droit international
Lieux du cours
Recommandée
Aurélie un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Aurélie
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je suis actuellement élève-avocate ainsi qu'en master 2 de droit pénal à l'Université Paris-Saclay.
J'ai fait un Bac L (mention très bien), une licence de droit (mention bien) ainsi qu'un master de droit international public, et j'ai terminé un master de relations internationales à Sciences Po Lille. Je suis actuellement en master 2 de droit pénal à l'Université Paris-Saclay. J'ai également été admise à l'examen d'entrée à l'école d'avocat en 2024 et suis donc élève-avocate. Je suis bilingue en anglais, j'ai un niveau B1-B2 en allemand et quelques notions d'espagnol.
Concernant mon expérience, en licence 1, j'ai travaillé en tant que tutrice auprès d'élèves de 1ère S et de Terminale S. En licence 2, j'ai suivi un élève de CP dans l'apprentissage de la lecture. J'ai commencé sur Superprof en début d'année 2024 et mes élèves sont ravis de mes enseignements :)
Je dispose d'une grande flexibilité horaire. Les cours peuvent se dérouler en présentiel (sur Lille ou à Issy-les-Moulineaux, près de Paris) ou en ligne, à la convenance de l'élève.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
J'ai hâte d'échanger avec vous :)
Bien respectueusement,
Aurélie
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
A l'origine, j'aime accompagner les élèves dans leur scolarité, principalement dans les matières littéraires (français, anglais, allemand, histoire/géographie...). J'ai fait des études de droit national, européen et international et je peux donc également vous apporter mes connaissances et compétences dans les matières du droit, notamment droit constitutionnel, droit civil, droit pénal, droit international public ou encore concernant la méthodologie des épreuves.
J'aborde la matière selon les besoins de l'élève et les difficultés qu'il rencontre. Patiente et pédagogue, il me paraît essentiel d'apprendre à connaître l'élève afin de lui proposer une méthode de travail ainsi que des outils adaptés à son profil.
Avis
Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Aurélie.
Parfait ! Les cours avec Aurélie m’ont été très utile, cela m’a permis de reprendre confiance en moi et de travailler beaucoup la méthodologie en droit. On a pu aborder plein d’exercices et de sujets différents ensemble car elle s’adapte beaucoup en fonction de nos besoins et s’assure que ce qu’on fait nous convient. J’étais très à l’aise avec elle et sa gentillesse et son soutien m’auront été d’une grande aide. Je n’aurai pas pu espérer meilleure professeure ! Merci !
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Droit.
Je suis très satisfaite des cours dispensés par Aurélie.
Elle se distingue non seulement par sa gentillesse et sa disponibilité, mais aussi par la qualité de ses conseils en organisation et en méthodologie, et par sa capacité à nous mettre rapidement à l’aise.
Cela m’a été d’une grande aide, je la recommande vivement !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 320MAD
Tarifs packs
- 5h : 1549MAD
- 10h : 3097MAD
webcam
- 320MAD/h
cours offert
Ce premier cours offert avec Aurélie vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
Précisions
Les tarifs peuvent être variables selon le niveau de l'élève. Il est possible d'en discuter afin que cela convienne à chacun.
Professeurs de Droit similaires
Sara
Oujda & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Reda
Fès & webcam
- 350MAD/h
- 1er cours offert
Khaoula
Rabat & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Achraf
Casablanca & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Bachir
El Jadida & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Idriss
Marrakech & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Richard
Kénitra & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Mohammed
Meknès & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Soufiane
- 350MAD/h
- 1er cours offert
Sinayogo
Mohammédia & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Soukaina
Casablanca & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Adam
Mohammédia & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Chaimaa
& webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Mehdi
Tanger & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Bukar
Casablanca
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Fatima Zahra
Fès & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Hassane
Agadir & webcam
- 330MAD/h
- 1er cours offert
Eurus
& webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Abdelilah
Nador
- 400MAD/h
- 1er cours offert
Sammi
Casablanca & webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de droit
