

Le profil d'Antoine et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Antoine
- Tarif 214MAD
- Réponse 1h

214MAD/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Dessin
- Illustration
- Préparation aux écoles d'art
- Bande dessinée
- Manga
CAEN - Cours de dessin, préparation aux écoles d'art et éveil artistique ️
- Dessin
- Illustration
- Préparation aux écoles d'art
- Bande dessinée
- Manga
Lieux du cours
Recommandé
Antoine un professeur apprécié par sa communauté. Il a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Antoine
Je suis un graphiste/ illustrateur de 23 ans, passionné par le dessin et l'envie de transmettre ma passion aux plus jeunes. J'ai étudié dans plusieurs écoles d'arts graphique françaises et belges et suis aujourd'hui a la tête d'une association qui accompagne et expose les artistes de la Ville de Caen.
FRANCE
-Ecole d'art graphique de DANIEL PIERRE dît HUBERT (3 ans)
-Ecole d'art graphique de GUILLAUME DE st PIERRE (5ans)
-Bac professionnel Communication visuelle opt. Plurimédia (4ans)
BELGIQUE
-Licence Communication Visuelle et graphique opt. Illustration (2ans)
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'aime, dans un processus créatif, éveiller la curiosité de l'élève à travers la musique, le cinéma et l'histoire de l'art. La discussion, la découverte et la diversité des exercices offrirons à l'élève, la possibilité de se découvrir en tant qu'artiste. Le lien entre les médias est pour moi la façon la plus judicieuse de créer l'envie et l'implication dans le milieu du dessin.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
Je recommande Antoine, à l'écoute et investit il m'a permit de progresser en très peu de temps et m'a fait découvrir un panel d'artistes qui sont aujourd'hui pour moi une grande source d'inspiration. Disponible, ponctuel et sympathique, ces cours ont été pour moi un véritable plaisir.
Antoine est un artiste très pédagogue, il s'adapte en fonction des besoins de ses élèves et il est de très bon conseil. Je recommande sincèrement !
Pro, sérieux, talentueux et démagogue.
Très sérieux et pédagogue Antoine sait sans problèmes partager ses multiples talents
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 214MAD
Tarifs packs
- 5h : 1070MAD
- 10h : 2140MAD
webcam
- 214MAD/h
Professeurs de Dessin similaires
Mr NABYL
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Taha
Rabat & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Tomy
Rabat & webcam
- 236MAD/h
- 1er cours offert
Lamiaa
Casablanca & webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Meryem
& webcam
- 50MAD/h
- 1er cours offert
Samah
Rabat & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
Bouchra
& webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Louisa
Casablanca & webcam
- 250MAD/h
- 1er cours offert
Rime
Casablanca & webcam
- 80MAD/h
- 1er cours offert
Imane
& webcam
- 270MAD/h
- 1er cours offert
Taha
Fès & webcam
- 100MAD/h
- 1er cours offert
AGD
Rabat & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Fadoua
Casablanca & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Elasri
& webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
Yasmine
& webcam
- 150MAD/h
- 1er cours offert
Rokaya
Tanger & webcam
- 89MAD/h
- 1er cours offert
Hasnae
& webcam
- 50MAD/h
- 1er cours offert
Hiba
& webcam
- 99MAD/h
- 1er cours offert
Rania
Rabat & webcam
- 200MAD/h
- 1er cours offert
Aya
Settat & webcam
- 300MAD/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
